• nouveau

    aujourd'hui je fais mon nouveau blog mais différent de celui que j'ai fais en tout premier,jespere que vous aller aime        money                                                                                                                                                                                 

    ecouter                   

    la photo que vous voyer ici a quoi elle vous fait penser

    dite le moi svp :

    aujourd'hui il y avait une rumeurs dans mon collège

     

    mais bon c'est débile bref sinon je vais vous montrer

    des titre de chansons douce,triste,joyeuse,amour....

    =

    douce=

    dear you: c'est une chansons en japonnais mais elle vous d'etend

     triste=

    les larme: c'est une chansons tres triste 

    je tombe,tu n'est plus la 

    joyeuse=      

          happy,sans rancune ...

    amour=

    arc en ciel de l'amour,je t'aime,le temps,sous ma peau,

    si j'etait ton soleil,un amour sans fin ...              

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:06

    moi elle me fais penser a un ange

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :